mercredi 11 novembre 2009

Oh oh oh, jolie citrouille...



Une jolie , ou plutôt presque une moitié de citrouille est arrivée jusqu'à moi ce matin grâce à ma voisine "Odette", c'est une citrouille 100 % BIO car elle vient de son jardin... Elle était trop grosse pour elle toute seule, donc je vais m'empresser d'en faire une bonne soupe pour nous réchauffer car toute la pluie qui tombe depuis ce matin nous glace les os...



C'est un soleil à elle toute seule cette citrouille, regardez-moi cette couleur, je ne l'ai pas pesé mais il fait au moins le poids d'un beau BB...
Attention à vos fessesmadame citrouillette j'arrive avec ma cocotte-minute...

1 commentaire:

  1. Une bien jolie citrouille en effet qui fera un merveilleux potage comme je les aime !
    Longue vie à ton blog..
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer