mercredi 1 juin 2011

EXPLOSION DES PAPILLES



Marre de toujours manger la même chose alors j'ai eu envie de tester les graines germées, j'ai donc récupéré un petit bocal de nutella, le + petit dont j'avais aussi conservé le couvercle auquel j'ai fait plein de trous, j'ai acheté un paquet de quinoa bio, j'ai laissé trempé toute une nuit dans de l'eau dans ce même bocal, au matin, j'ai enlevé l'eau et au bout de 2 jours j'avais déjà des graines de germées, toute à l'heure je n'ai pu m'empêcher d'y goûter et là mon palais a été subjugué par ce petit croquant, cette légèreté et ce goût de noisette propre au quinoa, un délice en somme.
Ce sont des aliments facilement assimilables énergétiques plus concentrés en nutriments et en enzymes que les légumes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire