samedi 5 mai 2012

Superstition ou ange-gardien...

Mon titre n'est pas top mais bon...
J'habite au 13, et alors... faut bien qu'il y en ait qui se dévoue tout de même...
Je suis né un 13, je crois que c un chiffre qui fait partie de ma vie, je n'y peux rien...
Me porte t-il chance ou malchance, je n'en sais rien non plus, tout ce que je sais jusqu'à maintenant c qu'il ne m'ait rien arrivé de grave, (ni à mes ados, ni à mon mari : est-ce qu'un licenciement est un grave évènement, je pense qu'il y a bien pire, mais il est sûr que ça chamboule le licencié et sa famille proche, car celà remet en cause nos préceptes)  que des choses courantes de la vie... comme tout le monde
Je pense qu il faut faire avec les défauts de la vie, de sa vie, pour les accepter, ne pas les rejeter, les transformer (on est dans l'air de la récup n'est-ce pas !)


Alors j'habite au 13 et je crois que j'aime ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire