mardi 22 septembre 2009

Africa...

A droite, porte-images fait main : un peu de carton entouré de canson de couleur , du raphia, des images, des batonnets d'encens, du bois flotté et le tour est joué...




Dessin au pastel
fait par mon "zhôm"
à moi...


A droite, dessin au pastel fait par chéri/chéri... sur du carton d'emballage récupéré.
Pour ma part, je l'ai collé sur de la rabane, que j'ai fixé sur une toile de peintre sur châssis bois grossièrement recouvert d'une peinture chocolat très dilué.
J'y ai collé des morceaux déchirés de serviettes en papier...

Et "voili voilà" un tableau personnalisé qui demande un peu de temps en effet, mais qui est très économique puisque nous n'avons rien acheté "exprès".

Pour conclure, il faut toujours avoir un peu de matières premières chez soi, le fait de faire avec les "moyens du bord" me plait beaucoup, et lorsqu'une envie me prend, il n'y a plus qu'à farfouiller dans les affaires et c'est partit mon kiki...L'imagination fait le reste...
> Contact ou Commande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire