lundi 7 septembre 2009

Petit achat...

Depuis un moment déjà, l'envie me titillait de m'acheter un livre sur le bois flotté.
Mais je n'avais pas trouvé ce qui me convenait.
Et là, dans le rayon loisirs créatifs de la Fnac, que ne vois-je pas !!!!!!
Un petit livre qui me tendait les mains, je le feuillette rapidement,
il me plaît bien, ni une ni deux, je l'embarque.

Idées sympa dans ce livre pour faire de jolies poignées qui change de l'ordinaire, poignées que
l'on ne trouvera pas chez "madame tout le monde" car fait main : donc unique.

A acheter si l'on adore la "bricole" côté mer...
Quelques photos tirées de ce livre (paru aux éditions Ouest-France) dont la lecture pourra prolonger l'été qui s'achève...

2 commentaires:

  1. Bienvenue Framboise dans la blogosphère !
    Merci de votre commentaire et de vos passages fidèles sur mon blog, ainsi que pour vos compliments.
    Comme vous me le proposez, je prends rendez-vous dans votre univers et trouverai certainement plaisir à la lecture de son contenu... à vous de jouer !
    Votre bannière est superbe.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive ici par curiosité ...
    Bienvenue sur la bloggo.
    J'aime déjà beaucoup ta bannière [tu l'as faite toi-même?].
    J'ai hâte de voir ce que tu crés!

    RépondreSupprimer