samedi 9 janvier 2010

C TOUT BLANC... ENFIN PRESQUE

Et oui, c'est tellement rare que l'on ait de la neige, ici en Bretagne-Sud mais j'ai l'impression que la neige tombe partout, qu'elle est généreuse depuis le mois de décembre et celà fait plaisir à voir, même si ce n'est pas toujours évident de prendre le volant car on n'est pas habitué à ce temps...
Toujours peur de glisser...
Je me suis donc fait plaisir à prendre quelques photos dans mon jardin ce matin, (je voulais un appareil photo qui fasse des macros digne de ce nom et je m'en suis offert un à moi toute seule pour noël sur un site très bon marché sur la toile qui commence par c......) j'ai bravé le froid, si si j'avais mes petits doigts boudinés tout gelés à force, j'ai même fini sous la neige...
BON DIMANCHE A VOUS...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire