vendredi 1 janvier 2010

PETITS PRESENTS POUR L'INSTANT PRESENT...

Invitée hier au soir pour le réveillon de la St-Sylvestre chez des amis, je n'ai pu m'empêcher de fabriquer quelques petits kdos...
Ce qui ne gâche rien c'est que les amis en question ont été vraiment émus de mes petites bricoles... fait main avec amitié et patience... quand on aime on ne compte pas... (le temps passé)

Petit réveillon du 31 sans abus mais bien sympathique tout de même , nous avons quand même dégusté un rôti de cerf (totalement bio et 100 % sauvage car chassé par le papa de la maîtresse de maison). Bien agréable moment passés ensemble... surtout lorsque l'on ne se voit pas beaucoup dans l'année... plein de choses à se dire, se réconforter, se motiver, se remotiver car perte de boulot pour plusieurs d'entre nous... par conséquent beaucoup de solidarité dans "l'épreuve"....

Porte-clef en tissu effet toile à matelas + coeur en tissu (récup d'une ancienne jupe) avec en transfert un "little bird" + un carnet entièrement fait main lui aussi avec en guise de couverture des emballages de "Cracotte" recouvert de papier recyclé (ne rien jeter, je vous dis, tout se recycle...) AU FAIT BONNE ANNEE A VOUS TOUS QUI PASSEZ PAR LA...

1 commentaire:

  1. De très jolis cadeaux récup' auxquels je comprends que tes amis aient été sensibles...

    RépondreSupprimer