mardi 23 mars 2010

C LE PRINTEMPS...


Et oui, je sais je ne suis pas très présente sur mon blog, je crois que j'ai eu ma période d'hibernation, j'y ai droit moi aussi...
Mais le printemps va remettre ma créativité au goût du jour, enfin je l'espère, car il faut que je me fasse violence, pas toujours très motivée...
Surtout quand je vois certains autres blogs tellement beaux, tellement riches... que je me sens un peu toute petite et toute seule dans cette immense blogosphère...
Photo d'une petite créa bien modeste, fabriquée avec des restes, toujours des restes bien accommodés on va dire...

3 commentaires:

  1. Une jolie création très printanière, je vois que ton imagination est de retour! A bientôt, bises, céline.

    RépondreSupprimer
  2. les restes bien accommodés c'est super !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette créa et celle "rétro" aussi. Découvert ce soir ton blog car au site MaVille. En tout cas, bravo pour ces 2 créas. Il y a en effet une myriade de blog et parfois moi je m'emmêle un peu et j'y arrive par hasard. Nous sommes beaucoup de petites et de modestes ds le milieu des blogs, mais chacune a dans ses "bidouilles" de vraies trésors. Bisous

    RépondreSupprimer