dimanche 23 mai 2010

Jardinage, quand tu nous tiens...

Après presque 3 heures de jardinage en plein soleil, des fois je me demande si je suis pas un peu "barrée"... mais bon je jardine de moins en moins, because gros mal de dos à chaque fois...
Fini le temps où je faisais presque 8 heures d'affilée de jardinage...
Après m'être rendu compte un peu trop tard que mon dos bien dénudé profitait à fond des rayons de soleil... il était trop tard...

Découverte d'une partie de mon anatomie sur ces photos



Et oui il fait très beau, et n'ayant aucune envie d'aller à la plage, même si elle est à peine à 10 minutes de chez moi, et oui vous allez me dire "quel gâchis", mais c'est toujours les choses proches de soi dont on ne sait profiter, aucune envie il est vrai de me retrouver entre des enfants qui braillent, assez des miens à la maison qui font un concours depuis un moment...

La plage je la préfère en automne, même en hiver et aussi au printemps avant l'arrivée des touristes... J'aime y faire des balades et y ramasser du bois flotté...
Tout celà c'était cet après-midi...

Ce matin, au retour du marché dominical, bien agréable lorsqu'il fait beau, et assez tôt le matin pour ne pas me retrouver dans la foule, je n'aime pas la foule...
D'ailleurs plus ça va plus j'aime faire mon plein de course hebdomadaire les jours où il y a le moins de monde possible, et lorsque le magasin est presque vide, j'adore (je jubile presque)... ya assez avec leur musique de mauvais goût en général qui vous assomme les neurones, sûrement une technique de vente, mais moi la musique un peu "énergique" dans un magasin ça me fait fuire... Donc tout celà pour dire que j'ai cueilli des fleurs qui m'ont charmées par leur délicatesse et leur légèreté... Photos à suivre...
Bonne fin de dimanche, et bon deuxième dimanche...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire