samedi 7 janvier 2012

AVANT, APRES



Bibus acheté à Emmaüs pour 5 ou 10 euros, je ne sais plus très bien car celà date de plus d'un an...
Il était coincé dans un coin du garage derrière tout un fourbi, inimaginable, mais un fourbi bien rangé, enfin presque jusqu'à il y a quelques semaines, mais bon, c ça d'avoir des ados... (oh je sais vous allez me dire, ils ont bon dos les ados...)
Par conséquent, je me suis attelée sérieusement à son rajeunissement où à sa nouvelle vie, je peux dire modestement que je l'ai ressuscité... (faut bien s'envoyer des fleurs, on est jamais aussi bien servi que par soi-même)
Donc, nettoyage, ponçage, mes mains et mes doigts s'en souviennent encore, mémoire de fourmillement dans les doigts après le passage de cette ponceuse ultra-vibrante mais efficace... ancien matériel super costaud... ya qu'çà de vrai...
Achat de bois car fond troué et cassé, plus étagères trop fines, qui font des vagues, ce meuble a sûrement pris l'eau, snif...
Après plusieurs jours, sans excès, quelques heures chaque jour passé dessus pour ne pas être dégoutée et surtout ne pas bâcler le travail, et sentir encore mes doigts... il a pris possession d'un coin dans notre chambre nuptiale, pour mes nombreux bouquins, au début les premiers jours, une odeur de peinture, me gêner un peu au coucher... mais maintenant je l'ai adopté...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire