lundi 16 janvier 2012

SEQUENCE NOSTALGIE...

Et oui, il y a quelques jours je me suis mise à regardé ce pan de mur que j'affectionne tout particulièrement dans ma maison, car il est en partie recouvert de photos de mes enfants entre autre à leur tout jeune âge, et je me disais que le temps passait vite, que j'aimerai pouvoir encore une fois, sentir leur odeur de bb, les prendre dans mes bras, entendre leur petites voix qui font craquer beaucoup de parents...
Ils sont ados maintenant... ce seront toujours mes bb, ils sont loin mes 20 ans, le temps passe inexorablement sans nous demander notre avis, je ne devrai pas me plaindre car je suis en vie, et pourtant... il faut donner un sens à sa vie, les enfants ne sont pas une fin en soi, ils vont partir du nid, il faudra les y aider, ne pas les étouffer, les réconforter, ça je peux faire, c'est ça être une mère...
La vie aujourd'hui n'est pas facile, je suis emplie de craintes pour eux, l'avenir n'est pas rose, trouverons-t-il du travail, seront-ils heureux, ils seront peut-être loin de moi...
Trop de question dans ma tête, j'aimerai des fois mettre cette tête dans l'eau glacé pour remettre
de l'ordre dans tout ce fatras...

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire