mardi 6 mars 2012

AVANT, APRES...



Je triche un peu car le titre n'est pas tout-à-fait vrai, mais bon...car je pensais avoir fait les photos du meuble à l'origine, mais comme je retapais deux meubles en même temps et ben j'ai cru, mais en fait non...
Du coup j'ai piqué une photo du même meuble (tiré du boncoin, une personne qui habite ma commune retape des meubles vintage et/ou les revend tels quels, merci à cette personne, sa photo m'est d'un grand secours !)
Tout ça pour dire qu'il m'en a fallu des heures, de ponçage, (ouie ma tendinite !), de nettoyage, de peinture, de découpage (quelques minutes...) et de collage (aussi), pour un résultat qui me plait bien, j'ai gardé les poignées d'origine pour que ce meuble années 70 garde tout de même un peu de son style, car il est déjà bien transformé...
J'ai collé du papier peint (échantillon pris dans le Leroy-Merlin près de chez moi)...
Et oui, vous allez pensez, ben pourquoi qu'elle a mit du papier peint au dos du meuble, et bien de vous répondre, que ce meuble va donner en haut de mon escalier, derrière la rambarde, et ça fait un peu joli, surtout moins imposant (car ce marron pas vraiment chic et discret !) qu'avant, par conséquent j'ai opté pour le papier peint...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire