dimanche 11 mars 2012

ENCORE AVANT-APRES.. LE ROCKING-CHAIR

Braderie du Secours Catholique qui a lieu tous les trimestres dans la commune où j'habite...
J'aime y aller même s'il y a de plus en plus de monde, j'y vais surtout pour les vêtements mais à la fin j'aime faire un petit tour dans le bric à brac, on y trouve rien de valeur, mais je peux me contenter de peu, il suffit que j'ai un tit coup de coeur, et ça a été ce rocking-chair pour quelques centimes d'euros, je ne pouvais pas y résister, le visualisant tout de suite relooké à ma sauce...
J'aime les bénévoles qui ont un boulot dingue d'ailleurs à trier tout ce linge entre autre, je les admire... (pas toutes mais il y en a deux ou trois qui sont adorables) enfin bref...
J'ai trouvé quelques belles pièces en vêtement et ça fait toujours plaisir, pour vous donner un ordre d'idée, lorsque je remplis un grand cabas de course (les maxi cabas) j'en ai entre 20/30 euros...
Ce rendez-vous pour moi est incontournable car mes finances sont très modestes...
Je compte faire un petit coussin pour les finitions, avec un ancien tissu, un peu de gris et quelques fleurettes peut-être pour égayer le tout...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire