dimanche 18 mars 2012

Un p'tit lit un peu tristoune qui attendait dans le grenier...

J'ai eu pitié de ce lit de poupée et je me suis enfin attaquée à sa peinture, comme il était brut, la tâche fut plus facile et plus rapide par conséquent, peinture rose barbapapa, un fond qu'une copine m'avait donné...
Ensuite il m'a fallu lui faire une petite parure : oreiller + housse de couette avec rembourrage à l'intérieur, le but de ce relookage est de vendre ce lit, comme je n'ai pas de petits enfants, car mes enfants sont encore un peu jeunes, je vais mettre l'annonce sur le boncoin, peut-être une maman craquera pour cet adorable lit...
Ah oui, le tissu utilisé pour la parure (pour la housse de couette) est un tissu des années 60/70 avec une broderie anglaise, sa couleur vitaminée ravigote le côté sage du lit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire