jeudi 22 mars 2012

BOUT DE CHANVRE....



Lors de ma visite hebdomadaire au Secours Pop près de chez moi, je suis tombée sur un petit bout de chanvre, (mais ce n'est pas la taille qui importe n'est-ce pas) il n'était pas le but de mes recherches mais c ce qui me plait dans ce genre de lieu, c le premier que j'ai en ma possession, il est à moi maintenant, il ne me quittera plus, je pense que c du chanvre car le tissage est très grossier, j'en étais presque émue car j'aime ces matières nobles et authentiques, et oui ça m'émotionne, c comme ça, il m'en faut peu à moi...
Retour à la maison, je décide de l'enrouler comme un parchemin, une étiquette en tissu d'un vêtement très rétro le cernera, et voilà un joli objet de déco... pour quelques centimes d'euro et me voilà rêvant à un autre temps que les gens de moins de 50 ans ne peuvent pas connaître (j'en fais donc partie, indice sur mon âge...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire