dimanche 25 mars 2012

SURPRISE...



Profiter de l'absence de Marie : ma fille (séjour à Londres pour ce qui n'aurait pas suivi !) décollage de papier, rebouchage de trous, déménagement de meubles, décollage de tous les posters et toutes petites images (au moins une quarantaine !) heureusement que j'ai eu de l'aide...

A recouvrir comme cela ses murs, à mon avis elle ne devait plus apprécier cette couleur orange criarde, on se demande pourquoi... aujourd'hui : ponçage du surplus de rebouchage (vous comprenez encore ce que je dis là !) puis ponçage des plinthes peintes il y a une dizaine d'années en parme mais un peu abimées depuis, et puis si j'ai de la chance première couche de blanc... à fond à fond, il faut que tout soit finit pour mercredi, pour que jeudi que lave à fond son sol...
CHUT C UNE SURPRISE !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire